- Vous avez la gestion de nos différentes plateformes de ventes e-commerce : Opérations commerciales et temps forts de l'année, optimisation de la base de données et du mapping, conformité, veille concurrentielle, analyse et suivi des KPI.
- Vous mettez en place avec le responsable digital de plans d’actions visant à développer nos ventes.
- Vous assurez le développement de notre stratégie commerciale multicanale par l’intégration de nouveaux canaux de vente.
- Participation au déploiement d'un nouveau site E-commerce international
- Vous faites vivre le site à travers l'animation de la home page, le merchandising, la mise en place des OPCO, la gestion des temps forts de l'année
- Vous mettez en place des évolutions UX et UI en collaboration avec le développeur pour améliorer les performances de notre site.
- Vous alimentez notre catalogue produit : Intégration des données produits et participation active à la stratégie de lancement.
- Vous participez au développement de notre catalogue et de nos canaux de ventes dans le but d’intégrer le marché international
- Vous assurez la veille concurrentielle
- Vous trackez les résultats et créez des reportings de suivi des performances